Vincent Clerc, BAREFiiT Ambassador !

vincent clerc barefiit
Share

La BAREFiiTeam est heureuse de compter parmi ses ambassadors Vincent Clerc, rugbyman émérite au palmarès prestigieux ! Vincent se lancera dans l’aventure sur le parcours Trash, samedi 29 septembre prochain.

En attendant, il revient en exclusivité sur son parcours et te parle de sa participation à la BAREFiiT !

 

« BAREFiiT, un mélange de compétition, d’équipe et de fun »

BAREFiiTeam : Vincent, tu fais partie des ambassadeurs BAREFiiT. Qu’est-ce que cela représente pour toi ?

Vincent Clerc : J’ai toujours eu envie d’encourager les gens à faire du sport, à se dépenser physiquement et à se dépasser… De même que j’ai toujours considéré qu’il était intéressant de pratiquer et d’essayer différents sports. Je suis un passionné ! La BAREFiiT va être l’occasion de me tester dans d’autres domaines que ceux que je connais, tout en m’amusant. C’est le mélange de compétition, d’équipe et de fun qui m’a donné envie de rejoindre l’aventure !

BAREFiiTeam : As-tu déjà participé à une course d’obstacles ?

Vincent Clerc : Jamais, ce sera une première ! Je n’ai jamais vraiment eu le temps avec le calendrier des saisons de rugby.

vincent clerc ambassadeur barefiit

 

BAREFiiTeam : Quel est ton rapport au sport ?

Vincent Clerc : Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie depuis tout petit. Pour moi, c’est un facteur de lien social, une dépense d’énergie… Et puis bien sûr, j’en ai fait mon métier !

BAREFiiTeam : Quels sont les 3 moments qui t’ont le plus marqué dans ta carrière de sportif ?

Vincent Clerc : 1/Mon premier match à Toulouse : un moment surréaliste où les joueurs que je regardais habituellement à la télé étaient mes coéquipiers sur le terrain !

2/ Mon premier titre avec le Stade Toulousain.

3/ La finale de la Coupe du Monde en 2011.

« Je viens passer un bon moment, en essayant d’être le plus performant possible. »

BAREFiiTeam : Comment comptes-tu aborder la course les 29 et 30 septembre ? Quels sont tes objectifs ?

Vincent Clerc : Etant un compétiteur dans l’âme, je viens pour gagner ! Plus sérieusement, je viens passer un bon moment, en essayant d’être le plus performant possible.

BAREFiiTeam : Quels conseils donnerais-tu aux BAREFiiTERS pour être au top pendant la course ?

Vincent Clerc : Travailler le cardio et le gainage. XBody est un excellent outil pour vous aider à progresser dans ces deux domaines.

Venez tous me rejoindre à la BAREFiiT ! Plutôt que de me regarder habituellement sur le terrain, nous pourrons enfin partager un moment sportif tous ensemble !

 

Participe à l’aventure avec Vincent Clerc : inscris-toi à la BAREFiiT !

Share

Publié par Elodie le , dans News.

A propos de Elodie

Cross training, running, strong… aucun défi ne fait peur à Elodie, conceptrice de la BAREFiiT et véritable pile électrique ! C’est pour partager sa passion du sport et son goût du challenge qu’elle a imaginé ce concept unique... on the beach ! Ses inspirations ? Mike Horn, Usain Bolt, ou encore Killian Jornet.

Laisser un commentaire