Sea, Sport & Fun… un week end 100% BAREFiiT !

barefiit week end
Share

Tu es un sportif aguerri, ou, à l’inverse,  novice mais à la recherche d’aventures inédites, c’est donc tout naturellement que tu souhaites participer à la BAREFiiT, LA course à obstacles pieds nus, en équipe et en musique !

Le hic, tu vis un peu loin de La Grande Motte / Montpellier et tu hésites à venir nous retrouver sur l’événement… Sache que la BAREFiiTeam a tout prévu pour toi, qui viens des contrées les plus lointaines !

Nous te proposons de t’accueillir tout le week end sur l’événement, pour vivre ensemble un pur moment de sport, de fête et d’émotions !

Découvre notre Pack Week-End comprenant food, hébergement et un accès à toutes nos prestations !

 

barefiit week end course

 

Sont inclus dans le Pack Week-End BAREFiiT :

  • L’accès à la course de ton choix ! Speed ou Trash, choisis selon ton niveau et surtout selon tes envies !
  • L’hébergement pour une nuit chez l’un de nos établissements partenaires, pour ton équipe de 4 personnes. Promis, personne ne dormira sur la plage !
  • Ton Kit Finisher : tu vas participer à la BAREFiiT, et tu seras récompensé pour ton audace et ton goût du challenge. On veut que tu gardes un souvenir impérrisable 😉
  • Un Déjeuner Healthy : avant ou après l’effort, tu auras besoin de prendre des forces. Sur le village sportif, tu trouveras de quoi te régaler avec des produits sains, gourmands et aux bonnes valeurs nutritives.
  • Ton Pass Soirée Plage. Sur la BAREFiiT règne un indétrônable esprit de fête. A la nuit tombée, viens t’éclater sur la plage au son de notre set électro !

 

Tu veux ton Pass Week-End ? N’attends plus et écris-nous vite à l’adresse : contact@barefiit.com.

 

Share

Publié par Elodie le , dans Informations pratiques.

A propos de Elodie

Cross training, running, strong… aucun défi ne fait peur à Elodie, conceptrice de la BAREFiiT et véritable pile électrique ! C’est pour partager sa passion du sport et son goût du challenge qu’elle a imaginé ce concept unique... on the beach ! Ses inspirations ? Mike Horn, Usain Bolt, ou encore Killian Jornet.

Laisser un commentaire