Volvic, une eau aux multiples bienfaits

volvic sport
Share

Tout le monde connaît Volvic, l’eau minérale savoureuse qui nous accompagne au quotidien ! Elle réserve de multiples bienfaits, et c’est pour cette raison que la BAREFiiT la compte parmi ses partenaires.

L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’eau et la marque !

Volvic : une eau pure et équilibrée en minéraux pour vous hydrater en profondeur et vous sentir en pleine forme !

L’eau minérale naturelle Volvic est une eau unique, qui convient à tous. Son origine au cœur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, site unique au monde, lui confère ses propriétés minérales uniques ! Volvic est une eau sans contre-indication : chacun peut en boire à volonté et tout au long de sa vie !

Légère et douce au goût, elle est très désaltérante et procure un bien-être quotidien en t’hydratant en profondeur !

En France, une eau minérale peut également avoir des propriétés favorables à la santé reconnues par l’académie de médecine. Volvic a ainsi été classée « eau minérale » naturelle par le ministère de la santé en octobre 1965.

volvic infusion bio

Volvic sur la BAREFiiT

Pendant le week end BAREFiiT les 29 et 30 septembre, l’équipe Volvic sera présente au sein du village Innova Sport sur un stand dédié, mais également dans l’espace restauration.

Tu pourras tester 3 recettes inspirées des volcans les plus connus et de leurs parfums environnants !

  • Volvic Eyjafjallajokull (saveur Rhubarbe & Airelle – Touche de Thé Blanc) ;
  • Volvic Kilimanjaro (saveur Mangue et Fruits de la passion – Touche de Rooibos) ;
  • Volvic Piton de la Fournaise – (saveur Litchi et Fruits de la passion – Touche d’Hibiscus). De quoi te désaltérer… tout en gourmandise !

Maintenant que tu comptes Volvic parmi tes alliés forme & santé, jette-toi à l’eau et inscris-toi à la BAREFiiT !

Share

Publié par Elodie le , dans Nutrition.

A propos de Elodie

Cross training, running, strong… aucun défi ne fait peur à Elodie, créatrice de la BAREFiiT et véritable pile électrique ! C’est pour partager sa passion de l’effort et son goût du challenge qu’elle a imaginé ce concept 100% émotions et dépassement ! Ses inspirations ? Mike Horn, Usain Bolt, ou encore Killian Jornet.

Laisser un commentaire