Sveltus, leader de l’équipement sportif et partenaire principal de la BAREFiiT

partenaire sveltus
Share

Eh toi, le féru de sport, qui aime t’entraîner chaque jour dans les meilleures conditions… cet article est fait pour toi. Aujourd’hui nous allons t’en dire plus sur Sveltus, partenaire principal de la BAREFiiT et leader de l’équipement sportif !

sveltus barefiit 2018

Sveltus, ton nouvel allié sport

Sveltus s’est imposé dans le domaine sportif grâce au lancement de son produit signature, le célèbre Elastiband ! Sveltus voit le jour dans la Loire, en région Rhône-Alpes. Elle est aujourd’hui la marque française d’accessoires fitness numéro 1 sur l’hexagone et a également réussi à s’exporter à l’international.

Depuis plus de 25 ans, Sveltus se spécialise dans la conception et la fabrication d’accessoires de fitness et de bien-être, et depuis peu dans le Cross Training. Elle y a d’ailleurs consacré une gamme générique et une gamme premium. Ainsi, Sveltus répond à tous les besoins des cross traineurs, que tu te lances en tant qu’amateur ou que tu vises le sommet du podium 😉

« Impossible de pratiquer le Cross Training sans accessoires, et pourtant il y avait un manque dans l’offre générale du marché. En tant que spécialiste nous devions y répondre. » , explique Benjamin Basset, chargé de marketing pour la marque.

equipement sportif sveltus

Sveltus, partenaire principal de la BAREFiiT

Si tu as participé à la première édition de la BAREFiiT (bravo, tu es déjà l’un de nos fidèles complices !), tu as eu maintes occasions de découvrir le confort et la praticité des accessoires Sveltus.

Lors du roadshow BAREFiiT, notre spécialiste du cross training a fourni de nombreux équipements pour une séance d’efforts à son paroxysme… tout en prenant soin de ta santé !

Mais c’est plus certainement lors de ces deux jours de folie, pendant la BAREFiiT, que tu as pu te rendre compte de la qualité des accessoires présentés et de l’étendue de leur savoir-faire. Présente sur le village Innova Sport, Sveltus a permis aux participants et au public de découvrir et tester tout son matériel.

sveltus equipement training

Mais ce n’est pas tout ! La marque a également lancé un challenge aux sportifs les plus compétitifs. Ceux-ci on été invités à se défier sur le podium, en utilisant notamment le polyobox ou encore les Battle Rope.

materiel cross training

La Team Sveltus à l’honneur

La marque Sveltus n’est pas seulement destinée aux sportifs, elle est représentée et portée PAR des sportifs. Aussi, c’est tout naturellement qu’une équipe a porté haut ses couleurs, et s’est lancée sur le parcours Trash, avec un score de 1h09min21s !

equipe sveltus barefiit

Leur team était composée des sportifs et influenceurs Andréas Piombo, Benjamin Basset, Gaël Jacob et Romain Timsit.

sveltus barefiit

Sveltus, présent pour la BAREFiiT 2019 !

Cette année encore, tu auras la chance de retrouver toute l’équipe Sveltus sur le village Innova Sport. De quoi découvrir la crème de la crème en termes d’équipement sportif, et faire le point sur les accessoires qui te correspondent le plus.

Tu as l’esprit de compétition ? Ça tombe bien, Sveltus t’invite à te challenger lors de leurs fameux défis ! Une rencontre entre sportifs de haute volée 😉 Et pour t’y préparer, Sveltus a rejoint le BAREFiiTour cette année. Une dizaine de dates dans toutes la France et en Suisse, pout des workouts en plein air et dans une ambiance de folie.

Pour finir, Sveltus propose cette année un parcours dédié aux mini-BAREFiiTERS. La course Kids accueillera tous les enfants de 6 à 12 ans, pour s’éclater comme les grands. Le parcours est gratuit et encadré par des sportifs. Inscriptions directement sur place !

parcours kids barefiit

 

Toi aussi tu veux rejoindre la BAREFiiTeam ? Inscris-toi !

Share

Publié par Elodie le , dans Matériel sportif.

A propos de Elodie

Cross training, running, strong… aucun défi ne fait peur à Elodie, conceptrice de la BAREFiiT et véritable pile électrique ! C’est pour partager sa passion du sport et son goût du challenge qu’elle a imaginé ce concept unique... on the beach ! Ses inspirations ? Mike Horn, Usain Bolt, ou encore Killian Jornet.

Laisser un commentaire