Maeva influenceuse beauté, fashion & lifestyle & BAREFiiT Ambassador

maeva martinez
Share

Maeva Martinez, influenceuse beauté, fashion et lifestyle, et grande sportive accro aux nouveaux défis, participera à l’édition 2019 de la BAREFiiT ! Elle se lancera sur le parcours TRASH en duo avec Yamina Niya !

On te laisse découvrir son parcours en exclusivité 😉

« J’ai le grand plaisir de faire partie des ambassadeurs BAREFiiT. Pour moi c’est un honneur ! »

  • Maeva, on te connaît en tant qu’influenceuse beauté, fashion et lifestyle… A ce jour, 720 000 followers, ce qui correspond à une sacrée notoriété !!! Quel est ton parcours ? Comment en es-tu arrivée à devenir une référence voire un modèle pour ta génération via les réseaux sociaux ?

Bonjour je suis Maeva Martinez, j’ai 27 ans et je vis entre Nantes et Paris.

Aujourd’hui j’ai monté ma société, je collabore avec des marques, j’ai fait ma formation make up artist, qui était mon rêve de jeune fille. Mon travail s’effectue en grande partie à travers les réseaux sociaux sur lesquels j’ai pu acquérir une belle communauté, notamment grâce à mon passage dans des émissions de divertissement telles que « Secret Story », « La villa des cœurs brisées », « Un dîner presque parfait » et « Moundir et les apprentis aventuriers ».

Mon parcours de départ n’a rien à voir, puisque j’ai fait des études de prothésiste dentaire ! Après ce diplôme je suis passée en école de vente. Par la suite, après divers petits boulots, je me suis lancée dans la danse, plus exactement la pôle dance, cabaret et spectacle.

  • Tu partages beaucoup sur ton quotidien, tu prodigues à ta communauté des conseils, des astuces, tes coups de cœur, surtout en matière de beauté. Mais comment en es-tu arrivée à vouloir participer à des aventures et défis sportifs ?

J’aime vivre, je suis une passionnée ! Quand l’envie me prend de changer et d’aller vers tout autre chose, je fonce. J’apprends, j’acquière et je passe à autre chose ! La preuve étant, après mes études, je me suis lancée dans l’aventure de la télé réalité.

Mon pire ennemi est l’ennui. J’ai besoin de défis, de vibrer et de rêver. Je ressens toujours cette envie de m’épanouir et de me découvrir à travers ce que j’entreprends de petit ou de grand.

  • Pour rester en « forme et en formes », tu pratiques régulièrement des activités sportives, lesquelles ? As-tu une routine quotidienne ?

Une chose qui n’a en revanche pas changé depuis mon plus jeune âge, c’est ma passion pour le sport. Petite, je faisais énormément de roller et de vélo, j’ai aussi fait deux ans de gymnastique.

Après plusieurs gamelles et des poignets cassés je suis passée aux footings. Là j’ai découvert ce que veux dire « se vider la tête » … et quel plaisir ! Dès que j’ai eu l’âge d’aller en salle de sport je me suis inscrite et j’ai commencé le fitness, quasiment en même temps que les cours de pôle dance.

Je me suis alors découvert le plaisir de pouvoir gommer des complexes, de sculpter mon corps et de me dépasser. Je n’ai alors plus jamais lâché !

Au même moment j’ai développé une véritable fascination pour le pole dance, j’ai une grande passion pour cet art !  C’est aussi cette danse qui m’a permis de prendre confiance en moi en tant que jeune femme.

  • Suis-tu une alimentation particulière pour être au top lors de tes défis sportifs ? Quelles sont tes recommandations ?

J’avais pris un Coach pour me préparer pour l’émission Moundir et les apprentis aventuriers et je pense continuer avec lui pour m’entraîner au défi BAREFiiT. Pas grand chose ne va changer dans mes habitudes, elles sont déjà bonnes.

Ce qu’il faut que je travaille, c’est ma régularité. Étant souvent en déplacement, c’est un vrai point faible !

« je suis tellement ravie de pouvoir rencontrer d’autres passionnés de sports, des influenceurs, des athlètes, des élites… »

  • Qu’est ce qui t’a attiré dans le concept de la BAREFiiT pour décider d’y participer ?

J’ai le grand plaisir de faire partie des ambassadeurs BAREFiiT. Pour moi c’est un honneur, le concept me fait vraiment kiffer. J’ai d’ailleurs déjà participé à ce genre d’événements avec des copines dans le passé.

De plus je suis tellement ravie de pouvoir rencontrer d’autres passionnés de sports, rencontrer d’autres individus qui partagent leurs passions à travers les réseaux, des influenceurs, des athlètes, des élites,  etc..

Être au niveau de ces mêmes personnes représente beaucoup pour moi, je reste toujours surprise de ces jolies choses qui m’arrivent. Pas que j’ai la sensation de ne pas le mériter moins qu’un autre, mais tout simplement, quand je regarde mon chemin parcouru je suis toujours étonnée, ça me rend fière de moi.

J’ai choisi l’aventure Barefiit car le concept est terrible et que je peux représenter la marque de Foodspring. Une marque avec qui je collabore depuis maintenant plusieurs années et à laquelle j’adhère complètement.

  • Sur quelle(s) course(s) vas-tu participer ? Et avec qui ?

La course TRASH avec Yamina 🙂

maeva martinez yamina niya

  • Tu vas participer pour monter sur le podium ou pour le fun ?

Comment je le disais précédemment, j’ai déjà participé à ce type d’événements avec un groupe de copines ou des membres de ma famille. Ce sont des moments inoubliables de délire mais aussi de soutien, on est une équipe, on ne se lâche pas et c’est beau à voir ! Ce sont des souvenirs inoubliables.

  • Si tu devais motiver tes followers à venir se challenger sur la BAREFiiT avec toi, qu’est ce que tu leur dirais pour les convaincre ?

Ce que je conseille aux participants de la BAREFiiT, c’est de bien s’entraîner, de faire attention à leur alimentation.

Mais surtout de le faire avec passion, de kiffer, de vous dépasser et vous serez fiers de vous !

J’invite les sportifs et les moins sportifs à participer à ce défi. Pourquoi ? Ça commence en septembre, vous pouvez commencer dès maintenant à vous entraînez. Peut être allez-vous découvrir une nouvelle passion et réaliser que vous êtes capable de bien plus que vous ne pensiez !

Ce n’est pas qu’une course, c’est aussi une découverte sur soi ! Et si on allait tous regarder ce qu’on a dans les tripes ENSEMBLE et main dans la main ?

Fais comme Maeva et montre-nous de quoi tu es capable pendant le week-end BAREFiiT 😉

Share

Publié par marc Tudela le , dans Témoignages.

A propos de marc Tudela

Laisser un commentaire