Eau de la Reine, source de bienveillance des Monts de lacaune

eau sportif
Share

Il était une fois BAREFiiT et Eau de la Reine…

Cette année la BAREFiiT accueille comme nouveau partenaire l’Eau de la Reine, une eau minérale naturelle de montagne qui t’offrira une hydratation singulière et quotidienne lors de tes trainings !

Eau de la reine, notre partenaire douceur

L’Eau de la Reine est une eau nature de montagne venant des Monts de Lacaune, frontière des vents marins et des vents d’océan. Elle tient sa richesse de cette nature primitive et généreuse qui lui offre une pureté inégalée.

Très peu minéralisée, dotée d’un pH presque neutre et d’une teneur très basse en sodium et nitrate, elle satisfait les exigences physiologiques et diététiques d’une consommation régulière. Elle est d’abord l’eau des mamans, des femmes enceintes et des nourrissons, au cœur même de la vie.

L’eau de la reine, le besoin de notre corps

L’eau est essentielle au bon fonctionnement de notre corps. L’eau de la Reine met tout en œuvre pour vous offrir une eau pure et intacte. De la captation au cœur de la source jusqu’au conditionnement, elle applique méthodiquement un cahier des charges exigeant, avec un personnel qui cultive la qualité.

L’eau de la Reine soutient également la cause contre le cancer des enfants. Elle s’engage à reverser par bouteille vendue pour que la recherche contre les cancers pédiatriques avance plus vite et que les enfants souffrant de cette maladie puissent être soignés dans les meilleures conditions.

eau sport vertus

 

L’eau de la Reine aux côtés de la Nature, de la Santé et des Enfants.

La barefiit et son eau minérale

Tu pourras découvrir l’eau de la Reine à la BAREFiiT et découvrir les bienfaits réels de cette eau naturelle. Boire avant, pendant et après la course ou tout autre effort physique est indispensable pour la santé et être en bonne forme physique !

Écris ton histoire avec l’eau de la Reine en participant à la BAREFiiT !! Grâce à cette eau tu seras bien plus qu’un simple BAREFiiTER 😉

Share

Publié par Elodie le , dans Nutrition.

A propos de Elodie

Cross training, running, strong… aucun défi ne fait peur à Elodie, conceptrice de la BAREFiiT et véritable pile électrique ! C’est pour partager sa passion du sport et son goût du challenge qu’elle a imaginé ce concept unique... on the beach ! Ses inspirations ? Mike Horn, Usain Bolt, ou encore Killian Jornet.

Laisser un commentaire