Raid Féminin, de nouveaux challenges sportifs, humains et solidaires

Share

La société Raid Féminin propose des épreuves sportives hors du commun, à vivre en duo dans des lieux insolites : Croatie et Laponie. Ces aventures sont accessibles à toutes les femmes, solidaires et 100% Féminines !

Ouvert à celles qui souhaitent se lancer un défi et vivre, partager des challenges sportifs inoubliables, Raid Féminin partage les mêmes valeurs que la BAREFiiT, une aventure unique pour chacune.

Cette année Raid Féminin devient partenaire de la BAREFiiT !

Prenez part à une aventure 100% féminine

Des panoramas d’exception aux points de vue à couper le souffle, aux épreuves sportives ludiques et accessibles (paddle, canoë, trail, ski de fond, run&bike, raquettes…) en passant par de nombreuses découvertes culturelles, chaque Raid Féminin est unique !

Le sport incarne de belles valeurs humaines : le jeu, l’effort, la solidarité et surtout le respect de l’autre.

Pour connaître ses limites, rien de mieux que de se lancer des défis ou des objectifs. Cela permet de sortir de sa zone de confort et d’appréhender la vie d’une autre manière, autrement dit : s’adapter pour réussir. Ces défis peuvent être menés seule mais aussi à plusieurs…Les deux ne sont pas incompatibles bien au contraire, ils sont complémentaires.

Deux raids : le Dalmatie Trophy & Laponie Trophy

Le Dalmatie Trophy est une escapade sportive hors du commun qui se déroulera du 6 au 10 octobre 2019. C’est un défi sportif à réaliser en équipe pour se surpasser et découvrir des îles paradisiaques.

50 équipes féminines se lancent dans l’aventure dont une marraine et des influenceuses fitness de renom ! Les candidates sont amateurs et prêtes à vivre une aventure sportive extraordinaire.

C’est l’opportunité de découvrir des sites exceptionnels et construire des souvenirs inoubliables lors de ce voyage dépaysant et atypique.

A bord d’un voilier, les candidates découvriront un site différent chaque jour en binôme et passeront 5 jours en Croatie dont 3 jours consacrés aux épreuves sportives. Les participantes pourront soutenir une association de lutte contre le cancer du sein.

Le raid propose des épreuves sportives et variées sur 3 jours : run&vtt, trail & paddle, swim & run et canoë.

Le Laponie Trophy, 1er raid polaire accessible ! Plus de 500 audacieuses sont déjà convaincues de défier le froid, du 23 au 27 janvier 2020 et du 30 janvier au 3 février 2020.

Elles ont décidé de franchir la ligne invisible jusqu’au pays du soleil de minuit et des aurores boréales pour vivre une expérience sportive unique et magique !

Les aventurières seront hébergées au pays du Père Noël pendant leur séjour. Lors de leur temps libre, elles auront l’occasion de se balader en chiens de traîneau au cœur de la nuit lapone et de visiter la ferme des huskies. Le voyage se déroulera sur 5 jours dont 3 réservés aux épreuves sportives.

Au programme : run&raquette, run&fatbike, ski de fond.

Viens soutenir une belle cause tout en t’amusant et t’enrichissant ! 😉

Le Raid Féminin à la BAREFiiT 2019

Cette année, retrouve la team Raid Féminin sur le village afin d’avoir plus d’informations sur les différents raid aventures organisés. Nous aurons également la chance d’accueillir les gagnantes des saisons précédentes sur l’un des parcours en plus de leurs parrains/ marraines célébrités 😉

 

Viens à la rencontre des aventurières Raid Féminin sur la BAREFiiT, elles te partageront leurs souvenirs… tu n’auras plus qu’une seule envie… y participer à ton tour 😉

Share

Publié par marc Tudela le , dans News.

A propos de marc Tudela

Laisser un commentaire