Miami Soul, la boisson naturelle qui réveille ton bien-être

boisson energique naturelle
Share

Miami Soul est la première boisson soft de récupération, de détoxification, revitalisante et naturelle. Riche en minéraux et en vitamines, elle délivre de l’énergie et participe à la nutrition des cellules.

Pour cette seconde édition, la BAREFiiT accueille Miami Soul en tant que partenaire. Découvre les vertus de cette mystérieuse boisson 😉

L’Histoire de Miami Soul

Le fondateur de la marque, père de 4 garçons, a constaté qu’il n’existait pas sur le marché de boissons saines naturelles. Suite à de nombreux accidents dus à des boissons énergisantes, son idée a germé. Il a donc entrepris de faire l’étude de nombreuses plantes et de leurs effets. A la suite de cela, il a choisi les 3 plus puissantes, celles reconnues pour leurs vertus revitalisantes.

Grâce au laboratoire, situé en Italie, et avec la collaboration de chimistes et de nutritionnistes qui l’ont guidé dans ses différentes recherches, la formule Miam Soul a pu être mise au point dans les normes !

Aujourd’hui, elle est élaborée à base d’ingrédients aux vertus bienfaitrices !

Le ginseng est connu pour ses effets antioxydants. Il est aussi un très bon stimulant du système nerveux. Le maté, quant à lui, est riche en vitamines (A, C, E, B1, B2) et en minéraux (magnésium, potassium, phosphore). Il est lui aussi un excellent antioxydant, connu comme stabilisateur naturel de l’appétit.

Le moins connu est peut-être le baobab, riche en vitamine C. Il participe à plusieurs processus métaboliques.

Miami Soul contient seulement 8 % de sucre. Après plusieurs études, la boisson s’avère avoir trouvé le bon équilibre entre le « trop » et le « pas assez » qui, dans les deux cas, dénaturent le goût.

Un pourcentage qui est un bon compromis pour le plus grand nombre !

Faites renaître votre bien-être grâce à Miami Soul

La boisson Miam Soul favorise l’élimination des déchets métaboliques de ton corps. Elle te permet par ailleurs de rééquilibrer les fluides après une activité physique. En outre, elle diminue les risques de cancer et d’obésité, soulage les maux de ventre, réduit les troubles digestifs et atténue le stress.

Mais la boisson est aussi festive ! Tu peux l’utiliser pour toutes sortes de cocktails à base de vodka, champagne, gin, etc (mais toujours avec modération… on compte sur toi !).

La bonne nouvelle ?! Retrouve Miam Soul à la BAREFiiT !!! Tu pourras goûter et savourer ce délicieux cocktail de vitamines !

En attendant, nous t’offrons une idée de Cocktail SUMMER afin d’éveiller tes papilles 😉

  • Menthe
  • Citron
  • Sucre
  • Framboises
  • Miami Soul
  • Cubes de glaces

Avec celui-ci, tu peux te lâcher !!! 😉

Share

Publié par marc Tudela le , dans Nutrition.

A propos de marc Tudela

Laisser un commentaire