Bavaria 0.0% Blanche, la touche rafraîchissante de la Barefiit

Share

Bavaria 0.0% est une bière rafraîchissante, sans alcool, élaborée avec des ingrédients naturels et de l’eau de leur propre source.

Non filtrée, brassée avec du malt d’orge et de l’eau de source minérale, Bavaria 0.0% s’inscrit comme le partenaire de nombreux événements sportifs. Pour la première année, elle sera présentée sur le village Innova Sport de la BAREFiiT !

Bavaria 0.0% sur le podium des partenaires des courses à pied

De couleur claire, trouble grâce au caractère généreux et si typique du blé, dévoilant une douce amertume, Bavaria est une  belle mousse qui offre une bouffée de rafraîchissement une fois en bouche !

3 saveurs différentes sont à découvrir : Bière Blanche, Fruity Rosé ou Citron Vert / Gingembre ! Pour le plus grand plaisir de tous, découvre l’association de framboises, cerises et myrtilles avec la Fruity Rosé, aux arômes intenses de fruits rouges. Sinon, laisse-toi tenter par le mélange excitant de saveur d’agrumes et d’épices, un cocktail parfaitement désaltérant !

Depuis sa création Bavaria 0.0% encourage les coureurs à se dépasser et à tenter l’aventure des courses à pied en devenant partenaire de nombreuses courses en France : semi-marathon de Paris, le Trekrosetrip (trek d’orientation 100% féminin et solidaire dans le désert marocain), les 10 km de Paris, et bien d’autres encore… Cette année, c’est pendant la BAREFiiT que tu pourras retrouver cette boisson désaltérante !!

bavaria sport

Bavaria & la BAREFiiT, une nouvelle aventure qui débute

La BAREFiiT sera chill & relax pour certains, ou détox & sport pour d’autres, grâce à Bavaria 0.0%. Cette bière sans alcool t’accompagnera tout au long de tes défis les plus fous et te donnera de l’énergie suffisante pour te challenger !

Viens courir avec notre nouveau partenaire de course : 100% plaisir, 0.0% d’alcool garantis 😉

 

Inscris-toi vite ! Trois parcours proposés : SPEED, TRASH & NIGHT, sans chrono et zéro pression !

Share

Publié par marc Tudela le , dans Nutrition.

A propos de marc Tudela

Laisser un commentaire