Oreka, le nouvel équilibre de la Barefiit

materiel gainage
Share

UhainaPo est une entité basée à Anglet depuis 2010. Elle crée et fabrique des objets éco-conçus dans les domaines du bien-être, du sport et de la glisse.

Romain Chapron, créateur de l’entreprise, incarne UhainaPo à lui seul ! Son obsession de la qualité, de la recherche permanente de la ligne parfaite et de l’innovation continuelle font de lui un éco-designer reconnu en France et dans le monde. Son amour pour les objets est un moteur qui abreuve en permanence sa créativité.

Ainsi, il a pensé à un objet permettant aux surfeurs de travailler l’équilibre et la posture tout en étant hors de l’eau.

Redessiner son corps grâce à Oreka

« Oreka » signifie équilibre en langue basque. L’Oreka possède un centre de gravité unique grâce à la fluidité de ses courbes. S’affichant sous le forme d’un plateau de proprioception unique, sa pratique permet de redessiner son corps en douceur.
Oreka développe la conscience de son corps et de son esprit. Ce support amène le corps et l’esprit à ne plus faire qu’un ! Les membres inférieurs se renforcent en douceur, les articulations s’assouplissent et l’esprit se recentre, le tout de façon ludique.

D’un design d’une beauté rare, cette planche dispose d’un centre de gravité particulier qui lui permet de garantir une efficacité importante. La prise d’équilibre rapide confère une dynamique permettant de travailler tout en s’amusant, elle offre une variété d’exercices presque infinie ! Son aspect ludique lui permet une prise en main aisée d’où un sentiment de progression permanent.

Facile d’utilisation, elle peut être pratiquée à tout âge. L’OREKA vous garantie des résultats importants… à condition de s’en servir régulièrement !

Les planches Oreka, partenaire trainer de la course à obstacles BAREFiiT

Tu as pu découvrir ces innovantes planches en bois au cours d’un des trainings du BAREFiiTOUR à Genève avec nos coachs Lou Lefebvre et Adrien Raffault (quelques photos à l’appui pour te montrer nos Barefiiters en pleine action 😉 ) !

Ta planche d’équilibre personnelle te permettra en quelques exercices simples et quotidiens de faire progresser ton corps et ton esprit sur le chemin du bien-être.

Ta planche sous le bras, tu pourras t’entraîner partout où tu le souhaites : à la maison, à la plage, en pleine nature… ton nouveau partenaire BAREFiiT ne te lâchera plus !

Profite de ton week-end BAREFiiT pour participer au training Oreka Up animé par Adrien Raffault. Gratuit et accessible à tous, même aux accompagnants ! Pense juste à t’inscrire une fois sur place 😉

Nous comptons sur toi pour te retrouver en forme et gainé comme tu ne l’as jamais été sur la course les 21 & 22 septembre 😉 A bientôt sur la BAREFiiT !!

Share

Laisser un commentaire